domingo, 2 de fevereiro de 2014

QU'EST-CE QU'UN APÔTRE?

Qu'est-ce qu'un apôtre? 
Scribe Valdemir Mota de Menezes 
Selon la 1ère lettre de Paul aux Corinthiens, chapitre 12, versets 27-30 l'Apôtre est le premier dans le corps de Christ. "Eh bien, vous êtes le corps du Christ et chacun est une partie de ce corps. Dans l'église de Dieu a tout mis dans le bon endroit: premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, et. Ensuite, mettre ceux qui font des miracles, alors vous avez le don de guérison ou d'aider ou d'attaque ou de parler en langues. Tous ne sont pas apôtres ou prophètes ou des enseignants. Pas tout le monde a le don des miracles, ni guérir la maladie, ou à parler en langues ou d'expliquer ce que signifient ces langues ". 

Dans Ephésiens 4:11-12 dit que c'était Jésus qui a donné des dons aux personnes. "C'est lui qui a fait des dons aux personnes. Il a choisi certains comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, et d'autres comme pasteurs et docteurs de l'Église. Il l'a fait pour préparer le peuple de Dieu pour le service chrétien afin de construire le corps de Christ ". 

Junia était un apôtre dans le sens étymologique du mot, c'est à dire celui qui est envoyé. Elle n'était pas le groupe sélect des 12 apôtres 
Dans Apocalypse 21:14 dit: 
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'Agneau. 
Nous savons donc que les douze apôtres est un entourage différent. Même aujourd'hui, il ya des milliers et des millions de chrétiens d'hommes et de femmes qui sont apôtres (envoyés). La position officielle du président église est unique aux hommes. L'Ancien et le Nouveau Testament parle des anciens d'Israël et de l'Église. Femmes "berger" l'église est une pure hérésie. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário